Umbra Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Zeck

2 participants

Aller en bas

Candidature Zeck Empty Candidature Zeck

Message  Zeck Ven 1 Juil - 17:05

Bonjour bonjour ^^,


Je suis tout nouveaux dans l'univers 60 (enfin ça fait 1mois et demi mtn) et je dispose de 20 099pts

Ressources produites par heure :
Métal : 34 570
Cristal : 13 042
Deutérium 2 910

Ressources produites par jour :
Métal : 829 680
Cristal : 313 008
Deutérium 69 840

Ressources produites par semaine :
Métal : 5 807 760
Cristal : 2 191 056
Deutérium 488 880

C'est assez peu mais je passe bcp de temps a chercher des colonies (je ne possède que 4 planètes) la raison est simple étant très orienté mineur, je suis exigeant sur le nombre de case de chacune de mes planètes donc toute > a 200

FLOTTES DE TOUTES MES PLANÈTES :
J'en ai très peu je vais faire un recap global de ma flotte et non pas par planète ^^'
J'ai 15 PT, et 20 GT puis 6 SE , je ne transporte qu'entre mes planètes ou j'attaque les inactif :p

TECHNOLOGIES:
Technologie Energie 8
Technologie Laser 10
Technologie Ions 5
Technologie Hyperespace 5
Technologie Plasma 6

Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 4
Propulsion hyperespace 3

Technologie Espionnage 7
Technologie Ordinateur 8
Astrophysique 6
Réseau de recherche intergalactique 0
Technologie Graviton 0

Technologie Armes 9
Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10



Avant de venir sur l'univers 60 j'ai joué sur l'univers 25 mais il y a de cela 3ans ou j'ai stoppé en étant 125° en donnant mon compte a un ami je n'avais plus le temps a l'IUT pour jouer a ogame suivre mes cours, sortir, jouer a wow etc etc ^^'
Aujourd'hui l'iut c'est fini, wow aussi je m'ennuyais et je prefere passer du temps avec ma copine meme si je joue aussi a ogame grace a mon taf j'ai des horraires assez sympa xD (11h-14h30 puis 18h-1h ) ca permet de tjs faire voyager les ressources importantes Very Happy

Avant de parler de l'attente d'une réponse j'en dirai un peu plus sur moi Smile (même si vous vous en moquez :p)
Donc coté irl: Sacha je vais avoir 21ans
J'ai passé mon bac Sti Génie électronique il y a 3 ans j'ai passé mon DUT informatique ensuite et aujourd'hui j'entre en Manaa afin de plus tard ptet bien venir a créer des jeux vidéo moi aussi, ou tout aussi intéressant faire de la pub et des films d'animations 3d Smile
Voili voilou sur les gouts et les couleurs...euh j'ai un humour pourri... même pitoyable xD, j'suis assez accro aux jeux video en général pas sur une plate forme en particulier je touche a tout ^^

Oh et la couleur c'est violet x)

Sur ce bonne journée bon dimanche et a tres bientot j'espere Smile que cela soit sur le forum, IG, ou qui sait dans vos rangs Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca
Zeck. Very Happy Smile

Zeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  Whyr Sam 2 Juil - 5:09

Coucou Smile
sympa ta candidature Smile
pourquoi avoir choisit notre clan et pas un autre ? quels sont tes ambitions ?
Sur quel serveur joues tu à wow ? ^^
Whyr
Whyr
Admin

Messages : 88
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

https://umbraaeterna.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  Zeck Sam 2 Juil - 21:54

Merci mais elle n'est pas très original enfin pas assez a mon gout :p

Pourquoi vous ? ben vous êtes des joueurs de wow ^^' alors ne connaissant personne sur cet univers je me suis dit qu'ici il y aura surement d’éventuels sujet de conversation Smile j'ai postulé y a 2semaines chez la wing d'oméga mais pas de réponse sur leur forum, j'ai MP le dirigeant de la wing, le dirigeant de l'alliance mère, ainsi que qlq joueurs. Résultats: 0 réponses c'est qu'ils s'en foutent ou qu'ils ne sont pas actif alors j'ai abandonné Smile

Coté ambition j'aimerai récupérer la place que j'avais sur l'univers 25, j'y suis resté longtemps (de l'ouverture a...il y a 3 ans) et j'y étais 125° comme annoncé je sais que cela sera difficile n'ayant pas pris l'univers a l'ouverture et étant principalement mineur (j'aime pas raid avant d'avoir 1 a 2 lune a cause des phalanges je me faisais souvent piéger :s)

Sur wow j'ai joué depuis son ouverture sur Drek'thar tout d'abord ma hunt Kahlinours puis depuis 5 ans ma prêtre Zeckya en passant de heal a ombre en fonction des besoins de ma guilde mais aujourd'hui j'ai arrêté cela Smile. Mais je reste a jour sur le théory craft prêtre hunt war xD même si j'ai stoppé le jeu je me tiens au courant

Je crois avoir répondu a tout...* reflection *....oui c'est bon xD

A bientot ici ou sur le jeu may be ^^
Zeck

Zeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  Whyr Dim 3 Juil - 0:23

Bienvenue parmi nous ^^
Nous on vient de La Croisade Ecarlate et Kirin Tor, à chaque fois du côté horde Smile
Whyr
Whyr
Admin

Messages : 88
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

https://umbraaeterna.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  zeck Dim 3 Juil - 11:42

Merci Very Happy

Moi je suis ally désolé ^^' j'ai commencé le jeu pour jouer avec des gens que je connaissais alors j'suis resté mais j'ai rien contre les hordeux juste un peu la rage de perdre en bg parce qu'on a tout plein de boulet qui savent pas def une base ! xD
zeck
zeck

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  Whyr Dim 3 Juil - 21:20

Traitre :p
Whyr
Whyr
Admin

Messages : 88
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

https://umbraaeterna.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  zeck Dim 3 Juil - 23:03

Mais non pas traitre on s'entend tres bien entre ally et hordeux sur Drek'thar, on s'arrangeait tjs pour les evenements et tout meme pour tol'barad on avait établi un arrangement Smile

J'suis un collabo xD
zeck
zeck

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  Whyr Lun 4 Juil - 18:09

Les arrangements dans la Horde c'est à coup de masse sur la tronche des allys :p ^^
Whyr
Whyr
Admin

Messages : 88
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

https://umbraaeterna.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zeck Empty Re: Candidature Zeck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum